Informations pratiques

MONACO Météo

ACCES AU CONGRES

Chaque participant pourra retirer son badge nominatif au bureau d’accueil du congrès, à l’aide d’un code barre qui lui sera envoyé par email quelques jours avant le début de la manifestation.

Les participants doivent être munis de leur badge durant toute la durée du congrès.

L’accès aux sessions, espace expositions, cocktail de bienvenue ne sera accordé qu’aux participants munis de leurs badges.

CERTIFICAT DE PRESENCE

Les certificats de présence pourront être téléchargés sur le site du congrès en utilisant l’identifiant et le mot de passe reçus par email, quelques jours après la fin du congrès.

Dans le cas des groupes d’invités au congrès ; veuillez noter que nous aurons besoin des adresses email de chaque participant afin de leur envoyer leurs identifiants et mots de passe personnels, qui leur permettront de télécharger leurs certificats.

VISA

Le Secrétariat Scientifique et Organisateur aura le plaisir de vous faire parvenir une lettre d’invitation qui pourra faciliter l’obtention du Visa pour venir assister au Congrès. Cette lettre ne représente cependant pas une aide financière.

LANGUE

La langue officielle du congrès est le français. Aucune traduction simultanée vers une autre langue ne sera prévue.

LES FRAIS D’INSCRIPTION INCLUENT

  • L’accès Ă  toutes les sessions scientifiques
  • L’accès Ă  l’Espace Exposition
  • La sacoche du congrès
  • Le programme scientifique
  • Un badge avec porte badge
  • La participation au cocktail de bienvenue du jeudi soir

PRESSE

Les journalistes doivent se présenter au bureau d’accueil du Secrétariat Scientifique et Organisateur pour présenter leur carte de presse et devront s’inscrire afin d’obtenir un badge et accéder au congrès (pré-inscription conseillée : mao@publicreations.com)

×